top of page
_edited_edited.jpg

Constellations Familiales

La Thérapie des Constellations Systémiques aide à révéler les dynamiques cachées au sein d'une famille ou d'une relation, afin que tu puisses aborder - et guérir - tout facteur de stress impactant ces relations.

 

Elle te permet de prendre du recul et de voir tes préoccupations sous un angle différent.

La Thérapie des Constellations Familiales apporte perspective, équilibre et croissance en t'aidant à sortir de ton esprit trop analytique pour te connecter à ton cœur, à toutes les parties de toi-même et à toutes tes relations. C'est une thérapie basée sur le corps. La séance évolue en fonction des sensations que tu ressens dans ton corps en réaction à ce qui émerge dans la constellation.

Pendant la thérapie individuelle, nous travaillerons avec des figurines représentant des personnes importantes et des aspects de ta vie. La Thérapie des Constellations Familiales peut t'aider à :

  • Révéler les dynamiques cachées dans les relations

  • Observer et résoudre des schémas

  • Découvrir des croyances limitantes inconscientes et trouver des moyens de les dépasser

  • Libérer le chagrin, la douleur et le ressentiment

La Thérapie des Constellations Familiales permet de mettre en lumière les émotions, les sentiments et les expériences personnelles qui peuvent avoir été difficiles à exprimer ou à reconnaître au sein d'un système spécifique, tel que la famille, les équipes ou les affaires. En dévoilant les dynamiques connues et cachées, nous pouvons identifier et aborder les obstacles qui pourraient impacter ta vie. Cette thérapie met l'accent sur les sensations physiques et émotionnelles, te permettant de lâcher prise sur les interprétations mentales et les croyances.

Chaque élément au sein d'un système est interconnecté, ce qui signifie que chaque expérience peut avoir un impact sur l'ensemble du système. Lorsqu'il y a un désordre ou un échec, une réaction apparaît, révélant le problème. Grâce aux constellations, nous pouvons rapidement gagner en compréhension et travailler pour trouver notre place légitime dans les relations au sein de nos différents systèmes, que ce soit la famille, le professionnel, le romantique ou le parental

.

Souhaites-tu savoir si la Thérapie des Constellations Familiales pourrait t'aider ? N'hésite pas à me contacter.

Réservez une séance

Souhaites-tu réserver une séance de Thérapie des Constellations Familiales ?
N'hésite pas à me contacter.

100% Recommandé par les Clients

100 % des clients recommanderaient mes services de thérapie à leurs amis, à leur famille et à leurs collègues.*

*Basé sur une enquête de satisfaction auprès de 30 clients en 2022.

bottom of page

top of page
_edited_edited.jpg

Nature & Nurture Retreat

Set on one of the only sandy beaches in the Costa Brava, xxxxxx

Systemic Constellations Therapy brings perspective, balance and growth by helping you get out of your overthinking mind and get in touch with your heart, all parts of yourself and all your relationships. Systemic Constellations therapy is a body-based therapy. The therapy session evolves based on the sensations you notice in your body as a reaction to what emerges in the constellation.

 

During the therapy, we’ll work with figurines that represent significant people and aspects in your life.

 

Systemic Constellations Therapy can help you:

  • Reveal hidden dynamics in relationships

  • Notice and resolve patterns

  • Uncover unconscious limiting beliefs and discover ways to move beyond them

  • Release grief, pain and resentment

This therapy helps to bring to light emotions, feelings, and personal experiences that may have been difficult to express or recognise within a specific system, such as family, teams or business. By uncovering both known and hidden dynamics, we can identify and address obstacles that may be impacting your life. This therapy emphasises physical and emotional sensations, allowing you to let go of mental interpretations and beliefs.

Each element within a system is interconnected, meaning that any experience can have an impact on the entire system. When there is disorder or failure present, a reaction appears, revealing the problem. Through constellations, we can quickly gain insight and work towards finding our rightful place in the relationships within our various systems, whether it be family, professional, romantic, or parental

Would you like to know if Systemic Constellations Therapy may help you? Just get in touch.

Book a session

Would you like to book a Systemic Constellations Therapy session? Just get in touch.

100% Recommended by Clients

100% of clients would recommend my therapy services to friends, family and colleagues.*

*Based on a client satisfaction survey among 30 clients in 2022.

bottom of page